Planificateur principal 
                    (prière de communiquer avec le Collège des évaluateurs pour obtenir cette ressource)  
		   | 
			Planification – Logistique : Choisir les demandes | 
		
        
			
				 
				  Modèle de courriel : Invitation aux animateurs 
		   | 
			Planification – 
                Inviter les animateurs et principaux membres | 
		
        
			
				 
				  Modèle de courriel :  
                    Matériel promotionnel pour la simulation 
		   | 
			Planification – Promouvoir l'évaluation simulée | 
		
        
			
				 
				  Modèle de courriel :  
                    Appel de demandes internes 
		   | 
			Planification – Promouvoir l'évaluation simulée | 
		
        
			
				 
				  Liste d'exemples de demandes 
		   | 
			Planification – Sélectionner les demandes | 
		
		
			
				 
				  Modèle de courriel : Courriel de bienvenue aux évaluateurs 
		   | 
			Planification – Choisir et inviter les évaluateurs
			 | 
		
        
			
				 
				  Accord sur les conflits d'intérêts et la confidentialité à l'intention des pairs évaluateurs et des observateurs des évaluations par les pairs 
		   | 
			Planification – Choisir et inviter les évaluateurs
			 | 
		
		
			
				 
				  Modèle de courriel :  
                    Documents pour la formation préalable
                     
		   | 
			Formation préalable – 
				Documents pour la formation préalable | 
		
		
			
				 
				  Documents pour la formation préalable 
		   | 
			Formation préalable – 
				Documents pour la formation préalable | 
		
		
			
				 
				  Gabarit de l'ordre du jour de la séance de formation préalable 
		   | 
			Formation préalable – 
				Documents pour la formation préalable | 
		
		
			
				 
				  Présentation destinée à la formation préalable des participants  (prière de communiquer avec le Collège des évaluateurs pour obtenir cette ressource)  
		   | 
			Formation préalable – 
				Documents pour la formation préalable | 
		
		
			
				 
				  Modèle de courriel :  Capacité d'évaluer 
		   | 
			Exécution de la simulation – Attribution des demandes et évaluations à faire à la maison | 
		
		
			
				 
				  Gabarit de déclaration de la capacité d'évaluation 
		   | 
			Exécution de la simulation – Attribution des demandes et évaluations à faire à la maison | 
		
		
			
				 
				  Modèle de courriel :  
                    Évaluations à faire à la maison
                     
		   | 
			Exécution de la simulation – Attribution des demandes et évaluations à faire à la maison | 
		
		
			
				 
				  Gabarit de l'évaluation simulée 
		   | 
			Exécution de la simulation – Attribution des demandes et évaluations à faire à la maison | 
		
		
			
				 
				  Modèle de courriel :  
                    Confirmation de la réunion de comité
                     
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Gabarit de l'ordre du jour 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Séquence des étapes de la réunion  de comité 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Aide-mémoire pour assurer la qualité  de l'évaluation 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Fiche de notation 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Notes de l'agent scientifique 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Rôles, responsabilités et scénarios  du cadre 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Rôles, responsabilités et scénarios  de l'évaluateur 
		   | 
			Exécution de la simulation – Réunion du comité | 
		
		
			
				 
				  Sondage post-simulation 
		   | 
			Après l'évaluation simulée |